Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 08:00–18:00
- Dimanche08:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Promenade Au Baudet Malin & Les Rennes qui se situe au hameau, 73210 Peisey-Nancroix (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Activités
- Randonnée
Enfants
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente expérience avec des enfants de 6 et 8 ans. Une balade de 2hr30 avec 2 ânes ( Câline et Violette) dans un cadre magnifique. C’était certainement la plus belle expérience du séjour au Arcs pour les enfants. Merci à Francis pour ses conseils, le partage de sa passion et sa gentillesse. On reviendra avec plaisir."
Posté le 24/08/2025 à 08:28"Super expérience avec cette balade à dos d’âne. Nos filles se sont régalées. Le spot est magnifique. Et Francis et ses assistantes sont au top pour tout nous expliquer."
Posté le 21/08/2025 à 10:44"Une superbe expérience pour notre famille avec deux enfants (6 et 8 ans) : une randonnée avec un âne. Le personnel très sympathique nous a bien aidés et ce fut l'une des meilleures expériences de notre séjour aux Arcs. Je recommande vivement ! Et le simple fait d'aller dans la vallée avec ses magnifiques vues est une expérience formidable. Je pense qu'il y a d'excellentes possibilités ici : la possibilité de réserver la balade avec un âne à l'avance même sans parler français, l'aménagement de la maison, déjà magnifique, avec un intérieur confortable, la possibilité d'acheter un déjeuner, des toilettes correctes (sans papier toilette, c'était dégoûtant) et, de manière générale, une meilleure organisation. Mais encore une fois, c'était une expérience formidable ! 🤗"
Posté le 09/08/2025 à 18:29"L’office de tourisme nous a vendu du rêve : - Balade en raquettes de nuit - Apéritif dînatoire autour d’un feu de camp -Tour en traîneau avec un renne Le rêve fut de courte durée quand les deux encadrants ne sont même pas au point sur le parcours que nous allions faire. Ensuite nous sommes partis sur un sentier largement accessible sans raquette et un apéritif dînatoire plus que décevant un morceau de pain avec deux bouts de charcuterie du Auchan. Le feu était bien présent mais l’encadrant a préférer rester avec ses amis qui nous ont accompagné (sans raquette tout à long de la balade) pas de tour de traîneau sauf pour deux personnes sur un groupe de 10. Forte heureusement que Jean-Pierre amis de l’encadrant nous a permis de découvrir la faune local par le biais de leur emprunte laissé dans la neige. En soit 45€ pour une balade en raquette de nuit cela fait pas rêver. Très déçu je ne recommande clairement pas. L’office du tourisme devrait peut être s’assurer de la qualité des activités qu’ils proposent."
Posté le 28/02/2025 à 21:31"Merci pour cette superbe ballade. Les enfants comme les mamans ont apprécié ce moment partagé avec vous. Merci encore pour votre service supplémentaire pour combler notre appétit suite au fait que nous n'avions rien trouver pour déjeuner. C'était super!"
Posté le 04/03/2024 à 12:49"Un moment magique en famille avec vous Francis et Rudolph votre renne ! Nous avons adoré la promenade ensemble et toutes les découvertes pour nos enfants comme pour nous ! Merci ! à faire !!!"
Posté le 02/01/2024 à 12:42"Pour la 2eme année nous avons loué un âne pour une ballade de 3h. Nous avons même pu avoir le même âne (Quetch) que l'année passée pour le plus grand bonheur de ma fille. Propriétaire sympa qui aime partager sa passion des ânes. Cerise sur le gâteau, la pause déjeuner en face à face avec les marmotes."
Posté le 20/08/2023 à 10:17"Super balade avec Frimousse une très gentille ânesse ! Nous avons été accueillis par Francis qui est un propriétaire qui aime son troupeau d’âne (et ça se voit ! Ils sont bichonnés) Je recommande cette activité sans hésitation, c’est une super opportunité pour découvrir la région."
Posté le 20/08/2023 à 07:13"Très belle balade, le cadre est magnifique, l'accueil excellent et Canabis un chouette compagnon, nous avons adoré et nous recommandons,"
Posté le 16/08/2023 à 17:55"Personne peu chaleureuse. Nous nous sommes vu refusé une balade en âne pour notre garçon sous prétexte qu’il allait faire la sieste (je ne savais pas qu’un inconnu connaissait mieux le rythme de mon enfant). Si nous pensions pouvoir discuter , c’est raté car ce Monsieur nous a coupé en disant « je suis papa et vous n’allez pas m’apprendre ce que je sais déjà ». Nous aurions pu entendre des arguments légitimes tels que « il est trop jeune » ou bien « je vous déconseille sur l’heure du midi » mais Monsieur (François je pense) semblait manquer cruellement de diplomaties et de courtoisies. Conclusion: Malheureusement A ÉVITER si vous voulez faire plaisir à vos enfants."
Posté le 31/07/2023 à 10:47Entreprises à proximité
Centre d'information
73700 Peisey-Nancroix
Chalet Piccola Pietra
73210 Peisey-Nancroix
Chez Félix
73210 Peisey-Nancroix
Sci Richermoz
73210 Peisey-Nancroix
Chalet d'Alfred
73210 Peisey-Nancroix